Vous pouvez créer le style de base que vous souhaitez avec des tapis de TrendCarpet. Vous pouvez commencer avec un tapis de coton noir et blanc et examiner toutes les autres options de couleur / style que vous avez lorsque vous créez un style dans votre maison qui rappelle aux gens les maisons pittoresques dans lesquelles ils ont grandi.

  1. Qu’est-ce qu’une configuration de base de tapis?  

Le tapis de coton noir et blanc sur lequel vous nous avez choisi n’est qu’une partie de la façon dont vous donnez à votre maison une belle apparence. Vous pouvez magasiner sur TrendCarpet pour les petits tapis, les gros tapis, les tapis orientaux et les blocs de couleur qui sont uniques à leur manière. Un certain nombre de personnes préféreraient le style floral d’un tapis oriental, et d’autres ont besoin de couleurs unies car elles s’agencent à la pièce ou à leur mobilier. Vous mettez les tapis sous les tables, autour de certains meubles, et les tapis vous emmènent même d’une pièce à l’autre.

  1. La configuration de base du tapis nécessite certaines formes

La configuration du tapis que vous avez choisie nécessite que vous disposiez d’un petit tapis rond pour votre pied de téléphone, mais vous avez besoin d’un grand tapis rectangulaire pour votre table basse. Vous avez besoin d’un long coulisseau mince qui vous mène dans la cuisine ou de tapis plus petits à poser près de l’évier ou de la douche. Vous devez mesurer les espaces où les tapis vont aller avant d’acheter, car la majorité des tapis ont une taille standard. Vous pouvez choisir le type de tapis qui convient à chaque endroit et travailler à partir de là.

  1. Les couleurs

Le tapis de coton noir et blanc est un incontournable du mobilier de vieille école, car les meubles et les tapis vintage avaient des couleurs étranges. Vous aviez besoin de couleurs neutres pour accompagner vos meubles de couleur olive ou votre tapis en velours rouge. Pour cette raison, vous utiliseriez quelque chose comme le tapis noir et blanc. Cependant, ces tapis sont devenus démodés lorsque les gens ont commencé à acheter des tapis orientaux presque exclusivement. Vous pouvez revenir au style noir et blanc car le mobilier rétro est à la mode. Vous pouvez obtenir quelque chose qui fonctionnera avec vos meubles d’époque et vous pourrez créer une maison qui ressemble à celle des années 1970.

  1. L’épaisseur

Vous devez choisir un tapis d’épaisseur appropriée pour la pièce, le style et le mobilier situé en dessous. Vous ne mettriez jamais un petit support téléphonique sur un tapis épais. La table serait trop bancale. Vous avez besoin d’un tapis fin pour les petites pièces et vous pouvez utiliser un tapis plus épais pour les grandes pièces comme votre table basse et votre canapé.

Conclusion

Vous avez de nombreuses façons de magasiner pour de nouveaux tapis, de trouver le bon style et d’adapter vos meubles. Cependant, vous avez un catalogue complet chez TrendCarpet qui vous donnera tout ce dont vous avez besoin. Vous pouvez utiliser les tapis pour embellir la pièce, pour ajouter de la couleur ou pour rester neutre.